Translate

jeudi 11 juillet 2013

Fusilli à la crème de poivrons jaunes


Parfois, il m'arrive d'acheter des poivrons et alors je ne sais pas exactement quoi faire. La crème aux poivrons a un goût qui s'adapte parfaitement à votre fusilli. En plus, cette recette est très simple à réaliser.





Ingrèdients pour 4 personnes :

-1 échalote
- 3 poivrons jaunes
- de l'huile d'olive
- du sel
- du poivre
- 25 cl de crème fraîche
- 100 gr de parmesan
- du persil









Hacher une échalote, couper les poivrons et les mettre dans une casserole avec un peu d'huile d'olive, du sel et faire cuire.
Quand les poivrons sont prêts, les mixer et les transferer dans la casserole.
Ajouter la crème fraîche, le poivre, le parmesan et le persil.
La sauce aux poivrons est maintenant prête.
Dans de l'eau bouillante et salée, cuire les pâtes, ensuite les ajouter à la crème de poivrons.


6 commentaires:

  1. humm, ca a l'air très bon... Est-ce qu'il faut forcément des poivrons jaunes ou ca marche aussi avec des rouges ?
    Merci,
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucie, tu peut utiliser les poivrons rouges ou un mélange de rouges et jaunes. Evidemment, le goût change un peu !
      Je te souhaite une bonne soirée et une bonne recette :D

      Supprimer
  2. Voilà une délicieuse recette de sauce, en plus j'aime bien les poivrons jaunes ! bonne journée, Ladyfée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ladyfée j'espère donc que tu pourras te régaler avec cette recette !
      Bonne soirée :D

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? N'hésite pas à venir voir le mien également! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Betty,
      bien sûr tu peux le faire. Je viens de visiter ton blog et je dois dire qu'il ya beaucoup d'idées intéressantes pour des plats légers et savoureux. Je vais te mettre à mes favori aussi!
      Bonne journée

      Supprimer